GeL Hydro-alcoolique Bio "R.C. GEL IGIENIZZANTE GREEN" 1 Litre

RéférencePHSGH11
DisponibilitéSur commande
Fiche Technique du Constructeur
Sur devis

Descriptif & conseils

Les laboratoires de recherche R.&C. ont formulé et développé le premier et unique produit appartenant à la cosmétique industrielle.

Ce gel "R.C. GEL IGIENIZZANTE GREEN" est un produit hygiénisant pour les mains, de nouvelle génération aux propriétés régénérantes de la peau, qui est notre première barrière défensive contre les bactéries et les virus.

Ce produit a été conçu pour réduire les effets néfastes résultant de l'utilisation intensive de produits hygiéniseurs agressifs.

DESCRIPTION:

La formulation innovante contient les meilleures matières premières organiques naturelles composées de:

- Thyum biologique: a un effet appaisant et antioxydant de la peau,

- Lavande biologique: a un effet calmant et équilibrant par la production de Sébum,

- Camélia "Sinensis" biologique: a une action antiseptique naturel sur toutes les couches de l'épiderme ; agit sur les inflammations et rougeurs cutanées avec effet régénérant et rajeunissant de la peau,

- Extraits de Propolis: ont une fonction antibiotique naturel avec effet cicatrisant, rétablissant ainsi l'équilibre général de l'épiderme.

Agréablement parfumé au citron, le produit ne laisse aucun résidu collant sur les mains et est rapidement absorbé.

CONDITIONNEMENT:

Le produit est commercialisé dans un bidon de 5 Litres.

Le produit peut servir de recharge au pulvérisateur manuel vendu sous la référence PHSGH10.Il peut aussi également alimenter un distributeur automatique de gel hydro-alcoolique ou être utilisé avec un pulvérisateur apprprié pour les grandes surfaces.

Pour l'application sur les grandes surfaces (bois, métal, vêtements, etc ...) le produit existe sous forme d'aérosol.

Mes derniers articles vus

A.T.S.C - Zone d activités des Petites Landes, - 44470 THOUARÉ-SUR-LOIRE - Tél. 02 51 13 00 61 - Fax. 02 40 68 02 15 - shop@atsc.fr
© Copyright A.T.S.C 2011-2020. Powered by ALLIASTORE. Les photographies illustrant les articles ne sont pas toutes contractuelles.