Tête de centrage Tuyauteur Standard

RéférenceWTCM
DisponibilitéSur commande
Sur devis

Descriptif & conseils

Descriptif : Les têtes de centrage permettent de régler des Iignes centrales, de déterminer des angles et des marques pour des aboutages, de localiser des points dans des tuyaux et des réservoirs, de tracer des rainures de clavette et de mesurer la déclivité.
Le modèle standard est utilisé sur des tuyaux d'un diamètre de 1,25 cm ou plus. II possède une tête de type Y intégrée, et est équipé d'un rapporteur à bulle réglable et d'un goujon de centrage en acier trempé à fonctionnement manuel.

La grande tête de centrage est destinée aux tuyaux de 2,5 cm de diamètre et plus. Elle possède une tête de type Y intégree et un rapporteur à bulle réglable.
Un goujon de centrage en acier trempé à ressort permet de se passer d'un marteau. Procédez simplement à votre alignement et appuyez sur Ie déclencheur.

Mes derniers articles vus

A.T.S.C - Zone d activités des Petites Landes, - 44470 THOUARÉ-SUR-LOIRE - Tél. 02 51 13 00 61 - Fax. 02 40 68 02 15 - shop@atsc.fr
© Copyright A.T.S.C 2011-2021. Powered by ALLIASTORE. Les photographies illustrant les articles ne sont pas toutes contractuelles.