Electrolyte de passivation RC MINI INOX SYSTEM PASS

RéférenceISME20EPAS
DisponibilitéSur commande
Sur devis

Descriptif & conseils

Liquide de passivation avec appareil INOX SYSTEM MINI EVOLUTION

Mode d’emploi : Le produit de nouvelle formulation a un faible impact sur l'environnement et n'est pas nocif pour la santé de l'opérateur. La solution doit être utilisée avec notre appareil électrochimique INOX SYSTEM MINI EVOLUTION. Le produit agit instantanément pendant l'application en réalisant une parfaite dépollution de la surface, induisant ainsi une couche de passivation dense et homogène tout en garantissant une résistance maximale à la corrosion de la pièce traitée. Rincer soigneusement la pièce après le traitement avec un pulvérisateur à main contenant de l’eau froide non polluée. Avant d'utiliser le produit lire attentivement le manuel d'utilisation de l'appareil INOX SYSTEM MINI EVOLUTION. Il est recommandé de garder le produit dans un endroit frais et aéré, bidon bien fermé en position debout. Pour toute information complémentaire, consulter votre vendeur. Important : toujours procéder au préalable à un essai sur une petite surface pour vérifier l’aptitude du produit à la fonction pour laquelle il est destiné.

Produits associés

Mes derniers articles vus

A.T.S.C - Zone d activités des Petites Landes, - 44470 THOUARÉ-SUR-LOIRE - Tél. 02 51 13 00 61 - Fax. 02 40 68 02 15 - shop@atsc.fr
© Copyright A.T.S.C 2011-2022. Powered by ALLIASTORE. Les photographies illustrant les articles ne sont pas toutes contractuelles.