INOX SYSTEM REVOLUTION pour décapage électrolytique INOX/ALU

RéférenceISR10
DisponibilitéSur commande
Sur devis

Descriptif & conseils

La révolution technologique pour le traitement des aciers inoxydables !

Un système haute performance unique au monde, capable de couvrir l'ensemble du cycle de traitement sur aciers inoxydables : dégraissage, décapage, passivation, désoxydation (pour la rénovation et la maintenance), électro-polissage.
Le système le plus rapide au monde pour le décapage grâce à l'utilisation de différents outils : torches, brosse simple et multi-brosses.
Ce système utilise des produits de nouvelle génération ayant un faible impact pour l'opérateur lors de la désoxydation, du décapage et de la passivation.



Les produits chimiques utilisés pour le traitement de dégraissage, décapage, passivation et désoxydation ne font l'objet d'aucune réglementation particulière des transports par route, par mer et par air (l'agrément ADR n'est pas nécessaire).
Deux opérateurs peuvent travailler en même temps avec le même appareil !
Le système permet de travailler sur des surfaces brillantes (recuit brillant, poli-miroir) tout en conservant la même brillance des surfaces traitées !
Le système permet des opérations de maintenance afin d'éliminer les oxydes et restaurer la surface d'origine de l'acier inoxydable.
Les valeurs d'émissions de fumées sont inférieures aux seuils admissibles.


Ricerca Chimica est le leader des systèmes de production de produits chimiques, des solutions chimiques, du conseil de haut niveau, en ayant développé une image complète des meilleures solutions pour chaque client dans plus de 75 pays. Des technologies innovantes et éprouvées sont disponibles sur l'acier inoxydable et le titane.

Produits associés

Mes derniers articles vus

A.T.S.C - Zone d activités des Petites Landes, - 44470 THOUARÉ-SUR-LOIRE - Tél. 02 51 13 00 61 - Fax. 02 40 68 02 15 - shop@atsc.fr
© Copyright A.T.S.C 2011-2022. Powered by ALLIASTORE. Les photographies illustrant les articles ne sont pas toutes contractuelles.